Salut C'est Cool, Suzane et Dampa

Salut C'est Cool, Suzane et Dampa

Soutenir les artistes émergents de la scène française, tel est le crédo Société Ricard Live Music. Depuis plus de 30 ans, elle propose de célébrer le printemps avec des concerts gratuits dans toute la France.

Cette année rendez-vous le 29 mai à la Gaîté Lyrique pour une programmation sous le signe de la singularité musicale :

Salut c'est cool
techno minimaliste et électro-punk
● Salut C'est Cool est aujourd'hui considéré comme un collectif artistique, qui évolue entre l'art et le gros son, les voix fluettes de la poésie et le bricolage vidéo numérique. Le groupe mène à l'évidence une expérimentation poussée d'un art qui néglige le système de l'art contemporain, qui ignore les frontières du haut culturel et du bas populaire, du réel et du virtuel, de l'art et la vie.

Suzane
Electro/Chanson
● Suzanne se définit "Conteuse d'histoires vraies sur fond d'éléctro" Véritable électron libre de cette nouvelle scène Electro / Chanson, Suzane, pourrait être un des phénomènes des mois à venir.

Dampa
trip-hop dopé à l’électro-trap noir
● Deux personnages si différents mais complémentaires, déjà repérés par Yves Saint Laurent et sollicités par Vitalic nous livrent avec leur second opus une musique dopée aux infra basses et punchlines engagées.

Billetterie ----> https://www.weezevent.com/salut-c-est-cool-suzane-dampa-la-gaite-lyrique

Attention : Si chaque date de la tournée est gratuite et ouverte à tous, pensez à réserver et arriver tôt.
A partir de 20h30, votre entrée ne sera plus assurée même munis d'invitations.

Ludovic Mazarin,