Scarlxrd au Trabendo

Scarlxrd au Trabendo

Live Nation France présente Scarlxrd en concert le 7 novembre 2019 au Trabendo.

Avant de se diriger vers une carrière musicale, Scarlxrd, Marius Listhrop de son vrai nom, était vidéaste sur la plateforme YouTube sous le nom de Mazzi Maz. En 2014, alors promis à une carrière de vidéaste, inspiré par des groupes tels que Linkin ParkRage Against the MachineIncubus et Deftones, Listhrop prend la décision d'abandonner YouTube pour fonder Myth City, un groupe de nu metal. Le groupe sort un EP éponyme le . Le , mélant metal et trap, Listhrop publie GIRLFRIEND, son premier single en solo et sous le nom de Scarlxrd. Il publie successivement les projets スカー藩主RXSECabin Fever et chaxsthexry avant d'acquérir une notoriété internationale avec la sortie du titre HEART ATTACK, publié le . Scarlxrd porte régulièrement un masque recouvrant sa bouche pour cacher son identité, même si cette pratique tend à disparaître avec la sortie de ses derniers clips.

Milieu 2019, il explique que il ne met le masque que à des rares occasions et que il pensait que le porter était quelque chose de "crucial à son style visuel et ses musiques" et que selon lui "l'image et l'esthétique n'est qu'une perte de temps" et qu'il préfère "juste faire de bon sons, rentrer dans le business de la musique et avoir des studios et continuer à hurler"

Début 2019, il annonce son nouvel album INFINITY sur Instagram prévu pour le 15 mars. Le rappeur dévoile par la suite son single et clip HEAD GXNE le 1er mars ainsi que STFU sur YouTube. Il officialise également son album suivant, IMMXRTALISATIXN annoncé pour le 4 octobre 2019, avec 12 chansons officielles.

Event --> Facebook.

Ludovic Mazarin,