Sébastien Forrester en concert au Nuba

Sébastien Forrester en concert au Nuba

Venez découvrir le nouveau live de Sébastien Forrester (ex-Holy Stays). Actif en solo depuis 2011, ce musicien franco-britannique de 26 ans a découvert les percussions lors d’un séjour au Gabon et compte à son actif plusieurs sorties sur des labels anglais et américains. C'est outre-Manche et outre-Atlantique que sa réputation est la plus impressionnante. Pirate chez Beggars (le label de SBTRKT et Cat Power) Forrester est un jazzman de formation, ses inspirations sont multiples : chants gospel ou encore sons enregistrés lors d'une tempête à Saint-Nazaire. ‘EXAST’, premier titre sous son nom, fait le lien entre son penchant pour la musique de club et l’intensité de ses premiers projets noise. Son premier EP est prévu pour début 2017.

Le duo de producteurs parisiens Neumodel sera également de la partie : repérés par The Supermen Lovers et vrais enfants de la French Touch.

Event ici

INFORMATIONS PRATIQUES

ENTREE LIBRE. La direction se réserve le droit d'entrée. La capacité du Nüba est restreinte, merci de venir tôt pour maximiser vos chances de rentrer !

Lieu : Rooftop des Docks - Cité de la Mode et du Design. 36 Quai d'Austerlitz, 75013 Paris Ⓜ Gare d'Austerlitz (Lignes 5 & 10) Ⓜ Gare de Lyon (Lignes 1 & 14)

Ludovic Mazarin,