Secret Value Orchestra : live à La Marbrerie de Montreuil

Secret Value Orchestra : live à La Marbrerie de Montreuil À l’occasion de la sortie de leur prochain album au printemps prochain, Secret Value Orchestra, du label D.KO Records s’est rendu à la Marbrerie de Montreuil ce lundi 9 janvier, pour un live house déchainé, organisé par Cercle, une livestream plateform.  
  • Secret Value Orchestra

Révélé au Weather festival 2016, Secret Valu Orchestra, a entamé une montée en force sur la scène électronique française et européenne. Composé de Larry Houle, la voix ; Flabaire, la basse ; Mézigue et Mud Deep, les boites à rythmes ; et Paul Cut, le piano ; ils créent à eux cinq une atmosphère « house musique, tintée de funk, de jazz et de saoul » comme ils le définissent au cours de l'interview final. Chacun d'entre eux s’inspirant personnellement de leurs multiples influences musicales, ils ont réussi à construire un univers qui rappelle en somme notre bon vieux Jamiroquai, moderne et électrique. Ils sont représentés par le Label D.KO Records.

https://www.facebook.com/cerclemusic/videos/742615812560072/
  • Cercle

Cercle est le nom d’une plateforme de streaming qui propose d’observer des lives tranquillement depuis son ordinateur ou autres écrans connectés. En France ou à l’étranger, le concept permet en effet de donner d’avantage de visibilité, ou simplement permet de proposer un nouveau moyen de communication, de promotion élargie. La plateforme met en relation directe les artistes et les publics grâce au principe de l’interview interactive : diffusée en direct sur leur page Facebook, permettant ainsi d'accueillir les réactions des auditeurs. Interesting, isn't it ?

https://www.facebook.com/cerclemusic/videos/707159729439014/  
  • La Marbrerie

Située à deux pas de la mairie de Montreuil, ce lieu brut de décoffrage emprunte sa singularité dans la multiplicité des possibilités qu’elle offre au public. À la fois cantine, lieu de rencontre, galerie d'art, salle de concert, atelier/studio… La Marbrerie, ancien local industriel réhabilité, se définit comme « un outil modeste pour rester libre, ouvert pour rester surpris, chaleureux pour être heureux. »


Page Facebook

Manon Durand,