Surprize lance son dernier né 'Hors Série'

Surprize lance son dernier né 'Hors Série'

La team Surprize ne se repose donc jamais. Dans la foulée d'une édition 2016 du Weather Festival particulièrement réussie et en parallèle des Concrete qu'on ne présente plus, l'agence événementielle Parisienne lance un nouveau format : "Hors Série".

On sait peu de choses de ce nouveau concept, si ce n'est comme son nom l'indique que nous seront proposés des événements ponctuels dans des lieux inédits. Pour les vieux de la vieille, cette volonté d'investir des endroits insolites et déroutants pour le grand public fait fortement écho aux soirées itinérantes Twstd, le tout premier projet de Surprize qui s'était finalement implanté sur un bateau qui deviendra... la Concrete.

Hors Série démarre très fort avec un premier événement Gare Saint-Lazare le samedi 3 septembre prochain. Pas de line up annoncé pour le moment, mais quelques indications bien intrigantes : on aura à faire à une programmation 100% française, et plutôt orientée house. Peut-être aura-t-on la chance de revoir les trois compères d'Apollonia, qui avaient tout atomisé en juin dernier au Bourget ?

La billetterie sera mise en vente le 18 juillet à 14h, soyez vifs : on compte à ce jour quasiment 25 000 personnes inscrites sur l'event Facebook pour à peine 5 000 places disponibles...

La Frasque,