Vernissage : From the streets / La Montgolfiere x Gaspare

Vernissage : From the streets / La Montgolfiere x Gaspare

Pour cet événement l'agence Gaspare spécialisée dans l’art et notamment l’art urbain (street-art, graffiti)😎, en collaboration avec Loft du 34 et Happy Gallery s'associe à La Montgolfière pour vous proposer une sélection d'artistes "From the Streets" Billetterie en ligne sur Eventbrite : http://bit.ly/fromthestreets_billets

Au programme : 👇👇👇 DJ Set : Dj Fab Cta 🎶 Autodidacte passionné du monde de la nuit, résident au Perchoir, au Ground Control, mais également pour le Piaf, l'Hôtel Park Hyatt Vendôme ou l’Hôtel du Collectionneur, Fabio livre des sets envoutants et éclectiques mêlant House, Disco, Funk, Rock et perles Oldies chinés aux quatre coins du globe, toutes époques confondues.

Pop up Simone Headwear ✨ Simone c’est le concept-store qui te régale avec le meilleur des casquettes, des bonnets, des bobs, des chapeaux, bref des couvre-chefs en te proposant les dernières nouveautés des grandes marques comme celles des petits créateurs du monde entier. Performance de danse : Le Minho 🕺 Yoann Silasi connu sous le nom de Minho est un danseur professionnel qui enseigne depuis plus de 8 ans l’art du break. De Paris au Japon où il a vécu, il effectue de nombreux shows pour les marques ainsi que beaucoup de compétitions.

Artistes : 💯 SPEEDY GRAPHITO Artiste français né en 1961, vivant entre Paris et Miami, il est considéré comme l’un des pionniers de l’art urbain en France avec un premier pochoir réalisé dans la rue en 1983. Chris RWK Artiste new yorkais né dans les années 80 dont l’imagerie est très liée à ce qu’il a pu voir à la télévision, dans les comics ou au cinéma.
The London Police - Official (BobGibson&ChazBarrison) Célèbre duo qui a commencé à peindre en 1998 lors de leur arrivée à Amsterdam. Depuis 2002, ils peignent le « Lads », leur personnage iconique à travers le monde notamment dans la réalisation de murs et façades d’immeubles.
Amber Vittoria Artiste américaine travaillant à New York, son travail est focalisé sur la représentation de la femme et ce, à travers sa vision artistique. SEEN (de son vrai nom Richard Mirando) est un artiste graffiti américain né en 1961 dans le Bronx. Surnommé le Godfather of Graffiti, Seen participe dés 1981 aux côtés d’Andy Warhol, Keith Haring et Basquiat à l’exposition « New York, New wave au PS1 de New York (actuellement MOMA PS1).
HoxxoH (Douglas Hoekzema) né à Boulder (Colorado) en 1980, vit et travaille aujourd’hui à Miami où il est connu pour ses gigantesques fresques colorées (Marine Stadium, Wynwood...). Il débute à l’adolescence avec son crew MSG « Miami Style Graffiti » pour ensuite développer sa propre technique. Stom500 âgé de 30 ans et membre du crew JPP, il a depuis son plus jeune âge toujours eu le souhait d’emprunter une carrière artistique. graphiste, illustrateur et enfin graffeur, il est à l’origine de larges fresques murales comme de toiles de format plus réduit où il use de l’ensemble des médiums et techniques à sa disposition.


Event Facebook --> Ici.

Ludovic Mazarin,