Parce qu’on aime les nouveaux talents chez La Frasque, nous vous proposons de découvrir mag lors de son exposition TRANS_ qui se déroule du 21 au 26 septembre dans les nouveaux locaux de Publicis Groupe : La place des génies.

 

L’artiste

mag – Marc-Antoine Girondeau, dit – a fait son petit bonhomme de chemin auprès de plusieurs artistes de talent comme Agnès Varda, qui l’a initié à la photographie. Ou encore Andrée Robillard, créateur d’art brut, avec qui il a collaboré lors d’un tandem artistique.

À seulement 27 ans, il a réalisé plusieurs show (en groupe et en solo) et a gagné, en compétition officielle, le Prix du graffiti 2016 qui s’était déroulé à la Manufacture 111 en octobre dernier. Il était notamment présent lors de l’événement « L’art s’invite chez vous – épisode 1 », organisé par l’association Eferya en 2016 et relayé sur le site : ici.

#magsoloshow

L’exposition

Filée autour d’une recherche sur le rôle des écrans dans la déformation qu’ils opèrent sur le réel, mag manifeste son talent via de multiples techniques qu’il aime entremêler – photographie colorisée, peinture, sérigraphie, art vidéo – pour toujours plus de TRANS_cendance. Son style caractéristique positionne au cœur de sa pratique le sujet en rapport à son environnement.

Un travail pointu et passionnant !« Sutapa : l’élévation 2 », mag, 2016
Photographie colorisée

 

INFOS PRATIQUES
E X P O S I T I O N : TRANS_
La place des Génies
(Publicis Groupe, Bastille)
17 rue Bréguet, 75011 Paris

Entrée gratuite

FB : magirondeau
Insta : magirondeau
Snap : magouillage