Le Fnac Live Paris est de retour du 5 au 7 juillet prochain et comme à son habitude investira le parvis et les salons de l’Hôtel de Ville en proposant, sur 3 jours, près de 30 concerts gratuits au coeur de Paris ! L’événement, co-organisé par la Fnac et la Mairie de Paris réussit chaque année à rassembler plus de 90 000 festivaliers autour d’une programmation riche et éclectique.

Une programmation audacieuse qui met en lumière artistes confirmés, nouvelles sensations et futurs référents de demain, issus de la scène hexagonale ou internationale avec Eddy de Pretto, L’Impératrice, Jacob Banks, Asaf Avidan, Angèle, Caballero & JeanJass, Angus & Julia Stone, Vitalic, Ibeyi, Jeanne Added, Gaël Faye, Petit Biscuit, Synapson, L’Ordre du Périph ou encore Feder.

Une scène exceptionnelle dans les salons de l’Hôtel de Ville, écrin idéal pour accueillir créations et formats inédits : Dominique A offrira pour la première fois de sa carrière un répertoire arrangé pour piano et guitare, Sting & Shaggy proposeront leur seule date de l’été en

version acoustique, quant à Françoise Fabian, elle se produira pour la première fois sur scène et en public pour présenter son album Tant de choses que j’aime. La scène du Salon accueillera également le répertoire combatif et poétique de Mélissa Laveaux, les mots justes de Foé, la soul chaleureuse et sauvage de Tiwayo ainsi que la folk de la jeune scandinave Anna Leone.

Deux rendez-vous par jour dédiés aux artistes émergents, sous le label « Attention Talent ». Cette année, coup de projecteur sur la pop joyeuse de Voyou, la musique obsédante de Degree, l’énergie et les chansons aux accents hip-hop d’Aloïse Sauvage, la voix ardente et gracile de Yorina, la nouvelle sensation du rap français Moha La Squale, ou encore, toujours côté hip-hop, le prolifique Sopico.

Le rendez-vous est donc donné à partir du 5 juillet à 17h pour découvrir les nombreux artistes qui se produiront sur la grande scène de l’Hôtel de Ville pour trois jours de concerts gratuits !