Depuis 3 ans une organisation de collectionneurs et de galeristes, Galeristes, s’associent afin de proposer une alternative à la FIAC (Foire Internationale de l’Art Contemporain). Si cette dernière n’est plus à présenter, Galeristes est également devenu depuis 2016 un rendez-vous incontournable dans le calendrier culturel parisien (et Français).

La raison de son succès est simple. Il s’inscrit comme une option différente de la Foire institutionnelle. Pour beaucoup d’acteurs de l’art contemporain, la FIAC est une foire impossible à pénétrer qui présente une vision tronquée de la création actuelle. Stéphane Corréard, le fondateur de l’organisation souhaite démontrer au travers de ce salon qu’un autre monde de l’art est possible : plus engagé, plus accessible et plus convivial.

C’est aussi pour ces valeurs véhiculées que La Frasque s’associe à l’évènement avec un takeover sur le compte Instagram de Galeristes. Notre objectif ? Te faire vivre l’évènement et peut être susciter chez toi l’envie de découvrir par toi-même le marché de l’art. Autrement !

Les membres de l’organisation s’installent donc pour la troisième édition de leur salon Galeristes sous la verrière du Carreau du Temple dans une scénographie signée Dominique Perrault. Du 30 Novembre au 2 Décembre 2018, et cerise sur le chef d’œuvre ? On te fait gagner 2 fois 2 places pour toi et ton + 1.

Ce week-end, Galeristes est immanquable si tu as toujours voulu assister à une foire du marché de l’art ! Et tu t’y sentiras à ta place, promis !

Plus d’infos :

https://www.facebook.com/events/368328500581626/

Tarifs et informations sur www.galeristes.fr
#galeristes2018 #galeristes