On cherchait du nouveau, du neuf, un signe par lequel on allait pouvoir se convaincre que cette nouvelle semaine allait être encore mieux que la précédente. Et après un lundi foireux pour changer, ce doux espoir est arrivé tard dans la soirée lorsqu’on est tombé sur le nouveau clip d’Otis Stacks. Une claque sonore & visuelle qui ne fait que renforcer l’attente autour de leur album qui verra le jour le 26 mars prochain.

Otis Stacks, trois syllabes. Un prénom et un nom qui renvoient  à un chanteur devenu mythe ainsi qu’au label de Memphis. Derrière ce patronyme qui sonne familier, Elias Wallace et Justmike, deux hommes réunis pour n’en former qu’un seul : Otis Stacks.

Après avoir marqué les esprits avec son premier single Fashion Drunk featuring le mythique Gift of Gab du groupe Blackalicious, Otis Stacks revient avec un titre puissant, Sorry dont le clip a été filmé à Los Angeles, ville du charismatique chanteur du groupe: Elias.

Duo formé par le producteur danois Just Mike (Dafuniks) et du chanteur californien Elias Wallace. Leur clip du titre Sorry dépeint le conflit amoureux et plus généralement humain en soulignant l’intemporalité et l’invariabilité des étapes d’une dispute.
Sorry sonne comme une éternelle rengaine, un pardon qui bien souvent arrive trop tard ou quand l’incompréhension a pris le dessus. Ce nouveau clip d’Otis Stacks annonce la sortie de leur premier album Fashion Drunk le 26 mars prochain.