En attendant la sortie de son second album courant octobre, Mariana nous fait saliver avec le captivant clip de Raindrops.

Love, Sweat and Tears, c’est le nom du nouvel album de Mariama qui va sortir cet automne. Produit en collaboration avec Manuel Schlindwein (Selah Sue, Patrice, Akua Naru, Cody Chesnutt…), le second album de Mariama fait voyager la musique autour du monde dans une teinte folk, pop, et soul.
Trois ans après son Ep acoustique Moments Like These, qui avait séduit le public avec ses textes délicats empreint de douceur, Mariama est de retour avec un album résolument moderne, nourri des influences et voyages de la chanteuse.

Premier extrait de ce nouvel album, le clip de Raindrops est tout aussi envoutant que la voix de la chanteuse. Un clip ancré dans l’univers des années 90 où s’opposent les costumes colorés des différents figurants à la voix soul & suave de Mariama dans un décor brut. Un doux mélange d’extravagance et d’intimité dans lequel on se laisse aisément embarquer.

Mariana sera en concert au Café de la Danse le 21 novembre prochain.