À toi Parigo qui a besoin de prendre l’air, il est temps de te rappeler deux choses : Marseille n’est qu’à 3h de Paris et son mythique festival de musique Marsatac débute vendredi prochain.

Le rap et l’électro à l’honneur

Pour sa vingtième édition le festival marseillais met le rap et l’electro à l’honneur à deux pas du Vélodrome. Marsatac transformera le Parc Chanot en Coconut Beach, sur la grève, au couchant, le festival plantera ses faux palmiers, sa vraie fureur de vivre et sa programmation ultra-gourmande. Les têtes d’affiche feront la part belle aux anciens comme aux petits nouveaux et en font une programmation de qualité.

De IAM à Moha La Squale en passant par Nekfeu et Romeo Elvis, de Paul K à Nina Kraviz et bien d’autres, la prog’ de Marsatac va te mettre l’eau à la bouche. Étalés sur trois scènes dont une extérieure, les artistes présents prendront le temps de nous régaler, les portes ouvrent entre 17h et 18h et fermeront à 5h samedi, alors prépare-toi à kiffer.

Et si tu te tâtes encore à prendre tes places, saches que le festival accueillera également Rejjie Snow, Myth Syzer et Lomepal et qu’une petite closing party les pieds dans le sable est prévue dimanche à la plage du Petit Roucas. Marsatac 2018, festival plus vrai que jamais, invente la bande son qui fait grimper le réchauffement climatique. C’est mal. C’est très mal. Mais viens quand même parce qu’on sera bien bien bien et qu’on craint dégun nouuus

Marsatac du 15 au 17 juin, retrouve toutes les infos ici et l’event Facebook ici