C’est clairement l’un des événements musicaux majeurs de ce mois de janvier : le fantasque OG Maco sera de passage à Paris ce jeudi pour un concert à la Machine du Moulin Rouge qui s’annonce bouillant. Surtout connu pour son incroyable tube « U guessed it » et son clip psychédélique se déroulant dans un ascenseur (!), le jeune rappeur de 23 ans est un pur représentant de sa ville natale d’Atlanta : très talentueux, et un peu fou.

Hyper prolifique comme le sont très souvent les rappeurs issus de la Capitale de l’Etat de Géorgie tels que Migos ou encore Gucci Mane, Maco Mattox de son vrai nom a sorti depuis 2011 moults mixtapes et divers projets (pas moins de 7 en 2015 !), dont le plus abouti est sûrement son EP paru en 2014. Signé chez la légendaire écurie Quality Control de Coach K, Maco a tout pour péter les scores cette année, avec notamment son premier album à venir Children of The Rage. En attendant, sa trap défoulante devrait aisément conquérir le public parisien.

L’event Facebook est ici, et la dernière ligne droite pour se procurer le précieux sésame . Live report à suivre très bientôt sur notre site.
OG MACO MACHINE DU MOULIN ROUGE-2