Le festival Paris Hip Hop revient cet hiver pour sa troisième édition. Cette initiative de l’association Hip Hop citoyen promet une programmation de choix : des concerts, dance workshops, mise en avant des nouveaux artistes hip hop et conférences.

Découvrir l’univers hip hop sous toutes ces formes

Venez découvrir l’univers hip hop sous toutes ces formes à travers des lieux mythiques de la capitale. Cette troisième édition du festival, vient asseoir encore d’avantage le travail effectué ces dernières années : un travail de défrichage des nouvelles tendances musicales.

Mettre en avant les talents hip hop de demain

Une pléiade de rookies et stars montantes prendront le micro durant le festival. Tengo John, Infinit’, Eden Dillinger et Zed Yun Pavarotti se croiseront sur la scène de la Bellevilloise; le trio 47 Ter, découvert sur YouTube avec ses freestyles, jouera au Café de la DanseDoums & Népal se produiront à la Machine du Moulin Rouge ; sans oublier un passage par les États-Unis avec le californien Caleborate et le new-yorkais Dillon Cooper.

La danse au coeur de la culture Hip Hop

Ce 3ème Paris Hip Hop Winter marquera aussi l’arrivée du Beatdance Contest en hiver, toujours à la Gaîté Lyrique. Initié par Vicelow, le Beatdance Contest est le 1er battle réunissant danseurs et beatmakers. La danse prendra toute son importance le temps d’une journée à la Maison des métallos avec des masterclasses

Retrouvez toutes les dates et horaires des évènements du festival par ici 


Quant à nous, nous vous offrons la possibilité d’assister au concert du Californien Caleborate et de Dillon Cooper suivi de la finale des nouveaux talents rap le Buzz Booster à la Bellevilloise le 3décembre. Rdv sur notre page FB !